Pages

Mucus orange

Le mucus orange n'est pas un symptôme fréquent, mais est généralement causé par une infection très grave. Le mucus provenant de la bouche lors d'une toux ou des narines pourrait être causée par une pneumonie ou une infection des sinus aggravée. Parfois, les infections dans le vagin peuvent entraîner un mucus orange si elles ne sont pas traitées en temps voulu.

La cause la plus fréquente de mucus orange est la pneumonie, qui est une maladie inflammatoire des poumons. Elle peut causer des difficultés à respirer, une respiration sifflante et une toux sévère avec mucus. Généralement, elle peut être traitée si elle est détectée et soignée tôt, mais les symptômes non traités peuvent s'aggraver. Initialement, le mucus est jaune, blanc cassé, ou parfois de couleur brune, et quelque fois teinté de sang. Le mucus orange ne ​​se produit généralement que lorsque l'infection s'est développée sur une longue période de temps.

Cette couleur peut provenir également de la zone vaginale en raison d'une sévère vaginose bactérienne. Il s'agit d'une infection causée par des organismes présents naturellement dans le vagin. Bien que la vaginose est habituellement facile à traiter, des infections graves peuvent réapparaître ou/et être plus difficiles à traiter. Les infections vaginales peuvent causer des démangeaisons, des sensations de brûlure, une irritation autour de la vulve, une décharge qui est colorée ayant une odeur fétide.

Maintenant, le mucus d'orange peut être un signe que vous avez une infection des sinus, même si ce n'est qu'un signe. Souvent, si vous êtes en convalescence d'une maladie et commencer à avoir des symptômes comme une augmentation de l'écoulement nasal, une congestion nasale, ou d'autres symptômes (comme des maux de dents...), cela pourrait être un signe que vous avez développé une infection des sinus secondaires.

La plupart des infections ne deviennent pas assez grave pour causer ce problème. Il est conseillé de consulter un professionnel de santé dès que les symptômes de l'infection deviennent perceptibles de sorte qu'un traitement approprié puisse être administré. Les antibiotiques sont le traitement le plus courant pour les infections, bien que le type utilisé dépendra des bactéries qui causent le problème.

Il est important également important d'exclure un certain nombre d'élément avant de supposer qu'une infection sévère est présente. Le mucus provenant de la gorge ou des passages nasaux peut parfois être influencé par certains aliments, certaines boissons ou certains médicaments. Les produits dérivés de la tomate ou la tomate en excès, sodas et autres éléments peuvent modifier temporairement la couleur du mucus... Le sang peut également teinter le mucus en orange dans des petites infections.

LinkWithin